Quel Massage ?

Air pur et massage bien-être : le combo gagnant pour un corps sain

Un air pur pour votre massage

De l’air purifié dans un salon de massage ?

Voilà une raison de plus de pousser les portes d’un masseur et de confier son bien-être à un professionnel de la détente.

Un corps sain et détendu à l’intérieur et à l’extérieur

D’après les études scientifiques, l’air à l’intérieur est plus pollué que celui à l’extérieur. C’est la raison pour laquelle, les purificateurs d’air ont autant ce succès depuis ces dernières décennies.

Dans les lieux publics, leur utilité n’est plus à prouver. Les salons de massage sont des lieux qui invitent naturellement à la détente. Il n’est donc pas rare d’y voir ces appareils qui prennent soin de notre santé.

En effet, un purificateur n’assainit pas seulement l’air, il masque également les mauvaises odeurs pour une ambiance zen. Fini acariens, moisissures et pollens, ces éléments qui causent des troubles respiratoires (rhinite allergique, asthme...) et des insomnies.

Et avec un purificateur ioniseur, c’est l’assurance supplémentaire d’avoir un air dénué de toutes particules néfastes pour la santé. Effectivement, les impuretés sont emprisonnées au sol, et n’interfèrent pas la qualité de l’air.

Mais afin de ne pas nuire à l’atmosphère calme et conviviale propre aux salons de massage, un purificateur ou un ionisateur silencieux est à privilégier. Plusieurs modèles sont proposés sur le marché et conviennent à tous les besoins.

Un modèle sans filtre est la crème de la crème, car il demande peu ou pas d’entretien et permet d’économiser du temps et de l’argent. Dotés d’un design bien pensé, les purificateurs et les ioniseurs s’adaptent à tous les types de déco.

Avec cette diversité des offres, il peut être difficile de choisir le meilleur ioniseur. C’est sans compter sur les comparateurs en ligne. Des professionnels ont essayé les produits à notre place afin de nous aider à faire le bon choix.

Tout y est détaillé : le nom des produits, la marque, leurs petits plus... Bref, des informations utiles et pratiques pour optimiser l’air dans son salon de massage.

Mais d’ores et déjà, pour avoir un air 100 % pur, il est préférable d’opter pour un purificateur qui n’émet aucun polluant et ne produit pas de l’ozone. D’ailleurs des études américaines et européennes ont vivement critiqué les purificateurs d’air pour ces raisons.

Il faut également privilégier les modèles équipés d’indicateur lumineux qui prévient quand l’air est purifié. De quoi faire des économies d’énergie.

De l’air pur, un doux parfum d’huiles essentielles, voilà les ingrédients nécessaires pour offrir un moment de détente 100% bien-être aux massés.